Questions fréquentes

DEVEZ-VOUS AVOIR UNE ENTRÉE POUR ACCÉDER AU PARC?

Oui, il est nécessaire d'avoir l'une des quatre entrées (General, Fast Past, Full Pass, VIP) pour accéder à HORROR EXPERIENCE.

OU SE PASSE L’ÉVÉNEMENT ?

Horror expérience se passe dans le parc d'activités de Loisirs Laleuf (Laleuf Loisirs, Lieu-dit Laleuf, 36250 SAINT-MAUR)

QUAND EST-CE QUE HORROR EXPERIENCE OUVRE ET FERME?

L'événement est ouvert le 17, 24 et 31 octobre 2020 de 17h30 à 00h

POUVEZ-VOUS ARRIVER EN TRANSPORT PUBLIC?

Malheureusement non, c'est un endroit très unique et nécessite un accès en voiture.

Y A-T-IL UN ESPACE DE STATIONNEMENT?

Oui, le lieu dispose d'un parking gratuit. À votre arrivée, le personnel vous indiquera où vous garer de manière ordonnée.

PUIS-JE ACHETER DES BILLETS À L'AVANCE?

Oui, la capacité est limitée, nous vous recommandons donc d'acheter des billets à l'avance en ligne pour garantir la place.

JE PEUX PAYER AVEC LA CARTE DE CRÉDIT?

Oui, nous acceptons les cartes de crédit et de débit lors de l'achat de billets en ligne. Néanmoins, le parc n'étant pas couvert par le réseau cellulaire, nous ne serons en mesure d'accepter les cartes bleues sur l'événement.

Y A-T-IL UN MOYEN DE RÉDUIRE LE TEMPS D'ATTENTE DANS LA QUEUE DES ATTRACTIONS?

L'ordre d'accès aux principales attractions se fera dans un ordre de file d'attente obligatoire. Cependant, il y a aussi la voie Fast Pass, qui permet un accès rapide aux zones et parcours avec une priorité plus élevée que la file d'attente normale. L'utilisation de cette voie est réservée aux visiteurs avec Fast Pass, Full pass et VIP.

ME DONNEREZ-VOUS DU TEMPS POUR RÉALISER TOUTES LES MAISONS HANTÉES AVEC L'ENTRÉE GÉNÉRALE?

Nous vous recommandons d'arriver aux portes du parc pour pouvoir réaliser toutes les zones incluses dans l'entrée générale. Le temps d'attente dans chaque file d'attente dépendra de la capacité journalière. Cependant, nous ne sommes pas responsables du fait que les visiteurs ne peuvent pas terminer toutes les expériences. Nous vous recommandons d'acheter un billet Fast Pass, VIP ou Full Pass pour profiter de toutes nos activités.

QUELLE EST LA POLITIQUE D'ÉCHANGE ET D'ANNULATION?

Une fois le billet acheté, c'est définitif.
Aucun remboursement ne sera accordé si vous n'allez pas au parc ou ne vous présentez pas à une date différente de celle indiquée sur le billet.
Si vous souhaitez faire un changement de date, 10 € doivent être payés par billet. Des modifications seront apportées tant qu'il y aura disponibilité à la date souhaitée. Le billet sera du même type que celui initialement acheté. Le changement de date doit être effectué au moins 24 heures avant la date de l'événement.
Si vous souhaitez augmenter la catégorie de votre billet, vous devez payer 10 € par billet plus la différence jusqu'à ce que vous atteigniez le prix de vente indiqué sur le web le jour où vous effectuez la modification. Le changement de catégorie doit être effectué au moins 24 heures avant la date de l'événement.
Pour le bon fonctionnement de l'activité, le remboursement total ou partiel du billet n'est en aucun cas autorisé ou des modifications au-delà de celles décrites seront autorisées.

PUIS-JE TOUCHER LES ACTEURS OU LES DÉCORS?

Non. En aucun cas, les acteurs, décors ou scènes ne peuvent être touchés. Ignorer cette règle peut entraîner l'expulsion du parc. Ceux qui sont expulsés du parc ne recevront pas de remboursement et ne seront pas autorisés à retourner sur le parc un autre jour.

LES ACTEURS PEUVENT-ILS VOUS TOUCHER?

Oui, le contact physique est autorisé à tout moment. De plus, certaines de nos attractions sont interactives. Vous pouvez décider du niveau de terreur que vous préférez en indiquant si vous souhaitez interagir avec les acteurs ou non. Si c'est le cas, ils vous donneront un badge pour "vous marquer". Ceux qui optent pour une expérience vraiment interactive peuvent être détenus, envoyés dans des endroits cachées ou même séparés de leur groupe. 
Les visiteurs doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir choisir l'interactivité.
La possibilité d'interagir ou non dans les zones est dûment indiquée à l'entrée de chacune d'elles.

LES MINEURS PEUVENT-ILS VENIR SEUL A HORROR EXPERIENCE?

HORRORLAND n'est pas recommandé aux enfants de moins de 13 ans en raison de la nature des attractions, de la présence de volumes élevés, des impacts, des lumières stroboscopiques, des cris ... Les enfants de moins de 13 ans sont autorisés à accéder au parc à condition qu'ils soient accompagnés d'un adulte.
Tous les visiteurs, quel que soit leur âge, doivent acquérir au moins un billet général pour accéder au parc. Il n'y a pas de réduction spéciale pour les enfants.

JE VAIS APPORTER MON ENFANT, QUE SE PASSE-T-IL SI J'OBTIENS TROP effrayant?

Il est essentiel que les enfants soient toujours accompagnés d'un adulte, donc si le mineur décide de partir, l'adulte doit également partir. Si un adulte s'occupe d'un groupe d'enfants et que quelqu'un décide de partir, tout le groupe doit quitter la zone.

SI NOUS SORTONS AVANT PARCE QUE QUELQU'UN EST TROP EFFRAYE, POUVONS-NOUS DEMANDER UN REMBOURSEMENT?

Non, toutes sorties du parc est définitif. 

HORROR EXPERIENCE EST-IL ACCESSIBLE AUX FAUTEUILS ROULANTS?

La plupart des zones sont accessibles en fauteuil roulant. En revanche, les zones étant en pleine forêt, le terrain se peut être accidenté.

Y A-T-IL DES LUMIÈRES STROBE, DES BRUITS FORTS OU DES MACHINES À FUMÉE?

Oui, il y a des stroboscopes, des bruits forts et des machines à fumée. Ces éléments sont connus pour provoquer des crises d'épilepsie. 

PUIS-JE PARTICIPER SI JE SUIS ENCEINTE, AVOIR UN PROBLÈME CARDIAQUE OU UN PROBLÈME SANITAIRE?

Nous ne recommandons pas l'activité aux femmes enceintes, aux personnes souffrant de problèmes cardiovasculaires, respiratoires ou, en général, de problèmes de santé. Chaque visiteur accède au parc sous sa propre responsabilité.

LES ATTRACTIONS SONT-ELLES OUVERTES EN CAS DE PLUIE?

HORROR EXPERIENCE restera ouvert en cas de pluie. Nous vous recommandons d'apporter un parapluie ou un imperméable.
En cas de conditions météorologiques défavorables, HORROR EXPERIENSE se réserve le droit d'annuler une ou plusieurs attractions qu'elle juge nécessaires pour des raisons de sécurité. Le remboursement ne sera pas possible.

LA ZONE DE QUEUE EST-ELLE INTÉRIEURE OU EXTÉRIEURE?

À l'air libre. La plupart des attractions sont à l'extérieur, il est donc préférable de se préparer en cas de conditions météorologiques défavorables. Nous vous recommandons de porter des vêtements chauds et imperméables et de vérifier les prévisions météorologiques.

PUIS-JE PRENDRE DES PHOTOS OU DES VIDÉOS DANS LES ATTRACTIONS?

Oui. Vous pouvez prendre des photos et vidéos en dehors des spectacles. Attention en revanche à ne pas utiliser le flash pour gêner les autres visiteurs.

HORROR EXPERIENCE A-T-IL DU PERSONNEL DE SÉCURITÉ?

Oui, il y a du personnel de sécurité dans le parc.

QUELS OBJETS NE SONT PAS ADMIS A HORROR EXPERIENCE?

Il est interdit d'apporter des animaux domestiques, de la nourriture et des boissons non achetées dans le parc, des lampes de poche, des pointeurs laser ou tout type d'arme. À l'entrée, il y aura une fouille de sacs à main, sacs et sacs à dos.
Les aliments et les boissons achetés dans la taverne doivent être consommés uniquement dans ce lieu.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE PERDE UN OBJET PERSONNEL DANS HORRORLAND?

Si vous perdez un objet dans le parc, avant de partir en fin de journée, prévenez-le au point d'accueil des visiteurs. Nous prendrons vos données et nous vous contacterons si nous les trouvons. En aucun cas HORROR EXPERIENCE n'est responsable des objets perdus, détériorés ou endommagés lors de l'utilisation de nos installations.

LES ANIMAUX SONT-ILS PERMIS D'ENTRER EN HORREUR?

Les animaux ne peuvent pas accéder au parc pour des raisons d'hygiène et d'hygiène et pour leur bien-être.

PUIS-JE ÊTRE EXPULSÉ DU BOÎTIER?

Oui, HORROR EXPERIENCE se réserve le droit d'admission. Il est interdit d'utiliser un langage grossier, de toucher les acteurs, les décors ou les scènes, de se battre, de porter des armes de toute nature, d'être sous l'influence de l'alcool ou de drogues et d'afficher tout comportement inapproprié et illégal.
Ceux qui sont expulsés du parc ne recevront pas de remboursement et ne seront pas autorisés à retourner sur le parc un autre jour.

FUMER EST ADMIS?

Fumer n'est autorisé que dans les zones désignées. Il est interdit de fumer dans une file d'attente ou à l'intérieur d'une zone.

Y A-T-IL DE LA NOURRITURE ET DES BOISSONS?

Oui, à l'intérieur du parc, vous pourrez aller vous restaurer à la taverne. Il est totalement interdit d'apporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur du parc. À l'entrée, il y aura une recherche de sacs à main, sacs et sacs à dos.

QUELLE EST LA RECOMMANDATION DE L'HABILLAGE?

Habillez-vous convenablement pour l'heure et l'événement. Nous ne recommandons pas de porter des sandales, des talons, des tongs ou des chaussures ouvertes. Il est également déconseillé de porter des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets, des montres ... Nous vous conseillons pour finir de venir avec des habits ne craignant pas d'être souillés par du sang ou abîmés. En aucun cas HORROR EXPERIENCE n'est responsable des objets perdus ou endommagés tout en profitant de nos installations.

POUVONS-NOUS UTILISER DES COSTUMES, DES PEINTURES POUR LE VISAGE OU DES MASQUES?

Malheureusement non. Pour des raisons de sécurité, seuls les employés de Horror Expérience peuvent porter des costumes, du maquillage et des masques.

PUIS-JE QUITTER ET RETOURNER DANS LE PARC LE MÊME JOUR?

Toute sortie du parc est définitive. Sauf si vous bénéficiez d'un Full Pass.

LE PARC PEUT-IL ANNULER UN JOUR D'ÉVÉNEMENT?

Oui, HORROR EXPERIENCE se réserve le droit d'annuler tout jour d'événement s'il le juge nécessaire. Dans ce cas, l'organisation donnera la possibilité de déplacer le billet à un autre jour ou d'effectuer un remboursement.

FAUT-Il PORTER LE MASQUE DANS LE PARC?

Oui, il faut impérativement porter le masque durant toute la soirée. En cas d'absence de masque nous pourrons vous refuser l'accès au parc.